Résultats journée 7 phase 2

 

Ce week-end, les quatre équipes de Pomeys étaient en déplacement.

            En régionale 4, l’équipe 1 s’est inclinée 33-27 à l’ASUL Lyon 8ème. Dans le tableau A, Mathieu Thizy et Damien Grégoire ont chacun ramené deux victoires en plus du double gagné par la paire Roy-Grégoire. Dans le tableau B, Gilles Guillarme et Paul Gros ont gagné un match chacun. Cette défaite condamne définitivement l’équipe à la descente en pré-régionale. Il faudra essayer de remonter dès la saison prochaine pour arriver à se stabiliser en régionale.

            En division 1, l’équipe 2 a réalisé une très belle performance en s’imposant 32-22 à Craponne. Julien Lombard a montré la voie en remportant quatre victoires, tandis que Martial Grégoire, Cyrille Vincent et Frédéric Daubié ont gagné trois matchs. Cette belle victoire permet de remonter au classement et la dernière journée pourrait permettre de finir à une bonne place.

            En division 2, l’équipe 3 s’est également brillamment imposée à Tassin sur le score de 31-23. Quentin Véricel et Sébastien Ray ont remporté tous leurs matchs, Jean-Louis Séon a fait deux victoires et Olivier Gros une victoire. Cela permet à l’équipe de rester dans les premières places du classement. Enfin, l’équipe 4 s’est inclinée honorablement à Craponne sur le score de 31-23. Malgré des classements individuels inférieurs, Didier Morey a rapporté deux points et Mélanie Duboeuf et Manuel Dussurgey ont gagné un match.

            Les deux équipes de semaine se sont imposées à domicile. L’équipe de division 2 a battu Oullins 17-13 grâce à trois victoires de Julien Lombard, deux de Jean-François Barrel et une de Franck Brun-Peressut. L’équipe de division 3 s’est imposée sur le même score face à Ozon avec trois victoires de Cyrille Vincent, deux de Sylvain Charbonnier et une d’Emerick Richard.

            Lors de la prochaine et dernière journée du dimanche 26 avril, l’équipe 2 accueillera Caluire et les équipes 3 et 4 recevront Décines et Charcot.

            Le prochain rendez-vous est le challenge Thierry Fargères disputé entre les membres du club le dimanche 19 avril matin à la salle Saint-Roch de Pomeys.

Résultats journée 4 phase 2

 

Ce week-end se déroulait la quatrième journée de régional et la troisième de départemental pour les équipes de l’AS Pomeys.

            Samedi, en régional 4, l’équipe 1 s’est imposée face à Mions sur le score de 32-28. Dans le tableau A, Jean-Sébastien Roy, Damien Grégoire et Gilles Guillarme ont chacun signé deux victoires et la paire Roy-Grégoire a remporté le double. Dans le tableau B, Mathieu Thizy et Hervé Bouchut ont remporté deux victoires tandis que Paul Gros a gagné un match. Cette belle victoire permet donc aux Pomeyères de doubler leur adversaire du jour au classement et de continuer à croire en ses chances de maintien.

            En division 1, l’équipe 2 s’est inclinée 30-24 face à Villefranche malgré trois belles victoires de Frédéric Daubié et une victoire chacun pour Martial Grégoire et Christophe Charbonnier.

            En division 2, l’équipe 3 a gagné 28-21 contre Meyzieu. Quentin Véricel a rapporté 4 victoires, Jean-Louis Séon 3 victoires et Olivier Gros et Romain Lacroix une victoire. Cette victoire permet à l’équipe de se placer en tête de sa poule.

            Enfin toujours en division 2, l’équipe 4 s’est inclinée lourdement face à Tour Athletic Club sur le score de 36-18 face à des adversaires mieux classés individuellement.

            Lors de la prochaine journée du week-end du 14 mars, l’équipe 1 sera en déplacement à Bourg-en-Bresse pour un match très important puisque les deux équipes sont à égalité. L’équipe 2 jouera à Belleville. Les équipes 3 et 4 iront respectivement à l’Arbresle et Souzy.

Résultats journée 6 phase 2

 

Ce week-end, toutes les équipes de tennis de table de Pomeys évoluaient à domicile.

Samedi, en régionale 4, l’équipe 1 s’est logiquement inclinée 35-25 face à Craponne qui joue les premiers rôles de la poule. Malgré des classements individuels inférieurs, les Pomeyères ont réussi quelques beaux matchs. Dans le tableau A, Mathieu Thizy et Damien Grégoire ont gagné un match tandis que dans le tableau B, Gilles Guillarme et Paul Gros en ont fait autant. Le double Guillarme-Bouchut a également rapporté un point.

Dimanche, en division 1, l’équipe 2 s’est relancée en battant Albigny sur le score de 29-25. A noter les trois belles victoires de Frédéric Daubié et Martial Grégoire et la victoire de Cyrille Vincent.

En division 2, l’équipe 3 s’est inclinée 30-24 face à Bron malgré trois victoires de Sébastien Ray, deux de Jean-Louis Séon et une de Quentin Véricel. Enfin, l’équipe 4 s’est également inclinée sur le score de 32-22 contre Givors. Manuel Dussurgey a signé trois victoires et Daniel Lacroix une victoire.

Lors de la prochaine journée du week-end du 4 avril, l’équipe 1 jouera à l’ASUL Lyon 8ème, l’équipe 2 ira à Craponne et les équipes 3 et 4 se dépaceront respectivement à Tassin et Craponne.

Résultats journée 2 phase 2

 

            Ce week-end se disputait la deuxième journée de la phase retour pour les équipes de l’AS Pomeys.

            Samedi, en régionale 4,  l’équipe fanion se rendait à Briennon pour affronter l’équipe de Roanne Mably. Avec l’absence de deux joueurs de marque, les Pomeyères n’ont pu éviter la défaite sur le score de 33-27. Mathieu Thizy a remporté deux matchs, Damien Grégoire, Paul Gros, Hervé Buchut et Gilles Guillarme en ont gagné un. Le septième point a été apporté par le double Thizy-Grégoire.

            Dimanche, en division 1, l’équipe 2 s’est inclinée de justesse 28-26 à Charly-Millery malgré trois victoires de Christophe Charbonnier et Martial Grégoire et deux victoires de Quentin Véricel.

            En division 2, l’équipe 3 s’est imposée 32-17 à Genas Azieu avec quatre victoires de Sébastien Ray, trois de Jean-Louis Séon et deux d’Olivier Gros et Eymeric Richard.

            Enfin l’équipe 4 s’est inclinée 30-24 à Rhône Sportif malgré trois victoires de Didier Morey, deux victoires d’Amaël Cochet et une victoire de Mélanie Duboeuf.

            Dans 15 jours, seule l’équipe de régionale jouera et se dépacera à Charlieu pour un match difficile.